Accueil > Parcours
professionnel > Liste des formations >
DÉVELOPPER SON PORTEFEUILLE GRACE AUX RÉSEAUX SOCIAUX ! — Les indispensables outils digitaux à connaître et maîtriser pour développer ses contacts et augmenter son CA
E-TR407
DÉVELOPPER SON PORTEFEUILLE GRACE AUX RÉSEAUX SOCIAUX ! — Les indispensables outils digitaux à connaître et maîtriser pour développer ses contacts et augmenter son CA
Formation s’intégrant dans le cadre des Universités de la Formation Professionnelle FNAIM.
Évènement sur-mesure organisé par les chambres régionales de la FNAIM sur une ou plusieurs
journées et accessible à tous.
Participez à différentes thématiques dispensées par des formateurs expérimentés dans un cadre
exclusif avec déjeuner et/ou cocktail !
Promo
- {{ selectedSessionDatan.promotionLabel }}
objectifs
• Avoir conscience de l’importance et de l’influence des réseaux sociaux, comprendre les mécanismes de diffusion, d’audience et de visibilité, créer du contenu attractif et innovant pour augmenter sa communauté
PLANNING
Lieu : En ligne
Date : 26/02/2025
Horaires : 09:00 À 17:30
1 jour (soit 7 heures)
NIVEAU & PUBLIC
Tout Niveau
Public concerné : Négociateurs, débutants et confirmés
Prérequis : aucun
MODALITÉS ET INSCRIPTIONS
Effectif maximum : aucun
INTERVENANTS
Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par
le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM
PROGRAMME
I - LE « NOUVEAU » MARCHÉ (EXPLOSION DE LA COMMUNICATION DIGITALE)
- Analyse de l’impact des réseaux sociaux
- Echange et compréhension du marché en mutation
- S’adapter aux nouvelles tendances immobilières
- Mettre en place une stratégie de com digitale
II - « SE VENDRE » AVANT DE VENDRE UN BIEN (APPRENDRE À COMMUNIQUER SUR SON IMAGE)
- L’importance et l’intérêt de montrer son visage
- Communiquer une image
- Travailler la confiance en soi
- Apprendre à doser les publications
- Valoriser le côté humain et proche pour devenir indispensable « LE » référent unique
- Communiquer sur sa réussite (photo, vidéo, avis client, témoignage)
- Travailler « L’après »
- Développer les avis clients
III - COMMENT ET POURQUOI SE DIFFÉRENCIER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
- Comprendre et s’adapter aux pics d’audiences et aux différents créneaux de diffusion
- Adapter une typologie de publication liée au réseau choisi
- Créer des contenus surprenants ou « choc » pour se démarquer de la concurrence
- Comprendre la nécessité de se différencier pour se faire remarquer
- Entretenir et développer son réseau pour générer de la recommandation et ainsi réaliser plus de vente
IV - ATELIER PRATIQUE ET TECHNIQUE
- Explication d’un « Live » pour générer de la visibilité et se faire remarquer
- Réalisation ou actualisation d’un profil ou page pro
- Conception de publications innovantes et percutantes pour créer de l’interaction
- Explication de réalisation du montage vidéo immobilier
- Proposition et mise en place de concept pour fédérer
Située au pied du quartier des affaires, l’École Supérieure de l’Immobilier dispose d’une excellente situation géographique, permettant aux étudiants et professionnels de l’immobilier de bénéficier de tous les avantages de la dynamique économique de la Défense.
Pour répondre à vos questions concernant les diplômes de l’ESI, l’alternance, l’accompagnement pédagogique ou tout autre sujet, laissez nous vous coordonnées afin que nous puissions vous recontacter par téléphone ou par mail.
FORMATION
INTRA-ENTREPRISE
Pour répondre à vos questions concernant les diplômes de l’ESI, l’alternance, l’accompagnement pédagogique ou tout autre sujet, laissez nous vous coordonnées afin que nous puissions vous recontacter par téléphone ou par mail.
VOTRE Demande de devis
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.